samedi 20 février 2016

Pizza Cônes

 Taco cônes de pizza sont rapidement devenus ma façon préférée de satisfaire les envies de pizza - avouons-le, nous avons tous ces moments - sans se sentir coupable. Autant que j'aime la pizza, parfois on est juste trop pour moi et me laisse plein pendant 2 jours. Ces cônes sains sont parfaits pour obtenir toutes les saveurs de pizza dans un couple de morsures, et faire de la place pour autre chose, comme une salade garnie d'énergie ou un dessert estival lumière.

Vous avez seulement besoin de 3 ingrédients de base: vos tortillas préférés comme base, une sauce marinara facile fraîche et mozzarella bio pour votre remplissage.

Si vous avez le temps, il est toujours préférable de faire vos propres tortillas. Pour une solution de dernière minute, vous serez très bien avec une alternative achetée en magasin bio. Je devais 8 tortillas "de farine blanche à la main, si vous utilisez une version de plus grande taille couper en 4 quartiers plutôt que d'utiliser la moitié tortilla.
 Faire cônes taco est simple et amusant qu'il n'y paraît. Je ne devais trouver la meilleure façon de plier la tortilla premier, donc je me débattais un peu au début, mais je suis très heureux du résultat. Ils sont rapides à faire, conserver leur forme étonnamment bien et sont super facile à dévorer. Sons une bonne affaire!
 Je l'ai roulé la moitié tortilla sous la forme d'un cône et plié l'excès à l'intérieur, puis pressés vraiment bien de créer un lien agréable. Je suis aussi percé les extrémités avec un cure-dent, et je me sentais ce vraiment aidé à tenir le cône ensemble. Retirer les cure-dents après les cônes sont cuits, ils seront facilement se détacher, vous laissant un cône parfaitement en forme.
 Une fois qu'ils sont prêts à être cuit au four, placer les cônes debout dans un moule à muffins ou de bicarbonate de tasse. Ils sont assis parfaitement dans un mini-moule à muffins 12, mais une boîte plus grande fonctionnera très bien. Vous pouvez également opter pour l'un de ces supports de cuisson de gâteau à portée de main et de les servir directement à partir de là. Les badigeonner avec un peu d'huile d'olive et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Laisser refroidir un peu avant de les remplir avec une sauce marinara 3-ingrédient simple.
 Cette sauce marinara sain et léger est un de mes saveurs estivales préférées. Il est 4 ingrédients seulement, très simples et ne prend que quelques secondes à faire.


 Commencez avec des tomates de qualité en boîte, je vais habituellement pour la variété San Marzano, qui sont disponibles à tout magasin d'aliments complets. Voici un excellent guide sur les endroits où les trouver au Royaume-Uni, mais certaines marques sont disponibles pour les USA et le reste du monde aussi. Vous pouvez également opter pour les tomates cerises, les tomates ou réguliers de la prune, assurez-vous juste qu'ils sont organique et d'une marque de confiance.

Mélanger la chair de tomate à l'origan fraîchement séché, un glou de fruité italienne extra vierge huile d'olive, sel de mer et poivre noir fraîchement moulu. Je jette tout dans mon Vitamix et mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients sont réunis. Si vous aimez l'ail et n'a pas de plans sur embrasser quelqu'un, ajouter une gousse hachée trop. Vous pouvez choisir de conserver une texture épaisse ou mélanger un peu plus pour une version plus lisse. Ajouter quelques feuilles de basilic frais et votre sauce marinara est tout prêt!
 La dernière étape est de remplir vos cônes taco avec la sauce marinara. Jeter délibérément dans certains cubes de mozzarella et cuire pendant encore 2-3 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit fondu et les cônes sont brun doré. Décorer avec des feuilles de basilic frais et servir vos cônes tortilla immédiatement, alors qu'ils sont bel et bien chaud, juste la façon dont vous auriez pizza.
La dernière étape est de remplir vos cônes taco avec la sauce marinara. Jeter délibérément dans certains cubes de mozzarella et cuire pendant encore 2-3 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit fondu et les cônes sont brun doré. Décorer avec des feuilles de basilic frais et servir vos cônes tortilla immédiatement, alors qu'ils sont bel et bien chaud, juste la façon dont vous auriez pizza.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.